La randonnée du vertige avec Caméléon Nature

La randonnée du vertige consiste à effectuer des marches "aériennes" où il est parfois nécessaire de s'encorder pour évoluer en toute sécurité. Ces parcours ne comportent pas de difficulté technique (nous sommes loin de l'escalade !). Les passages où il est nécessaire de "crapahuter" en utilisant les mains sont rares, mais présents. Des itinéraires insolites qui déploient des trésors d’ingéniosité pour contourner les difficultés et offrir des panoramas exceptionnels sur le milieu environnant...

Comme pour toutes les activités Caméléon Nature, les sites choisis n'exigent pas d'avoir déjà pratiqué l'activité et sont très abordables techniquement. Nos guides brevetés d’Etat auront plaisir à vous faire partager leurs connaissances et leur expérience de ce milieu, vous permettant ainsi d’évoluer en toute sécurité, et rendant ainsi cette pratique ludique et accessible à tous.

Vous pourrez trouver tous les renseignements concernant l’équipement spécifique de cette pratique à la rubrique « Équipement Randonnée du vertige » à la fin de chaque descriptif détaillé de voyage.